Legal notices and CGV


Contact details :                               -Host: Wix.com inc

                                             500 Terry A François / Bld SAN francisco CA 94158
  Perriot Nadège

1 rue Antoine de Gargas 31500 Toulouse
  carenadege.lahochi@gmail.com 
  06 45 62 27 42
              
  Siren number: 878616044 RM 31

 

CHARTER  OF CONFIDENTIALITY    

bijouxminerauxsoins.com and "  Adornments of the Infinite  »Reserves the right to modify this charter at any time. Any changes to the bijouxminerauxsoins.com rules and "  Adornments of the Infinite  "  on the protection of privacy will be incorporated into this charter.

INTELLECTUAL PROPERTY AND FORWARDS
Any reproduction, representation, modification, adaptation, all or part of the elements of the site, whatever the means is prohibited, except with the prior written authorization of bijouxminerauxsoins.com and "  Adornments of the Infinite  Any unauthorized use of the site or any elements it contains will be considered as constituting an infringement and prosecuted in accordance with the provisions of articles L.335-2 and following of the intellectual property code.

PERSONAL DATA
Personal data is protected in particular by law n ° 78-87 of January 6, 1978,
law n ° 2004-801 of August 6, 2004, article L.226-13 of the penal code and the European directive of October 24, 1995.
On the occasion of the use of the bijouxminerauxsoins.com site and "  Adornments of the Infinite  "  collected: the URL of the links through which the user accessed  to  bijouxminerauxsoins.com website and "  Adornments of the Infinite  "  user access, the internet protocol (IP) address of the user. No personal information of the user of the bijouxminerauxsoins.com site and "  Adornments of the Infinite  "  is not exchanged, transferred, assigned or sold on a data medium. Personal data is protected in particular by the provision of the law of July 1, 1998 transposing directive 96/9 of March 11, 1996 on the legal protection of databases.
The data are protected in particular by law n ° 78-87 of January 6, 1978, law n ° 2004-801
of August 6, 2004, article L.226613 of the penal code and the European directive of October 24, 1995.
On the occasion of the use of the bijouxminerauxsoins.com site and "  Adornments of the Infinite  "  collects the URL of the links through which the user accessed the site, bijouxminerauxsoins.com and "  Adornments of the Infinite  "User access and Internet protocol address (user's IP °. No personal information for the user of the bijouxminerauxsoins.com site and"  Adornments of the Infinite  »Is not exchanged, transferred, assigned or sold on any medium whatsoever to third parties.

 

HYPERTEXT LINKS AND COOKIES

The bijouxminerauxsoins.com and “Aux Parures de l'Infini” sites contain a number of hypertext links to other sites. bijouxminerauxsoins.com and "Aux Parures de l'Infini"
  does not have the possibility to verify the content of the sites visited, and will not assume any responsibility for this fact.

Navigation on bijouxminerauxsoins.com and "Aux Parures de l'Infini"  may cause cookies to be installed on the user's computer. A cookie is a file which records information relating to the browsing of a computer  on a site, but not to their personal information; the data collected makes it possible to keep in memory various information such as your login details. Refusing to install cookies may make certain services impossible.
 

PROPERTY :
This site is the property of bijouxminerauxsoins.com and "Aux Parures de l'Infini". In accordance with the Data Protection Act dated January 6, 1978, you have the right to access, rectify, modify or delete data concerning you.
  "In the Adornments of the Infinite" is  a registered trademark on which bijouxminerauxsoins.com and "Aux Parures de l'Infini" have an exclusive right of use.

Any reproduction, use or affixing of said mark without the prior authorization of XXX is prohibited, in accordance with the provisions of article L713-2 of the Intellectual Property Code.

 

It is reminded that the photographs on the bijouxminerauxsoins.com and “Aux Parures de l'Infini” website  are considered works of the mind enjoying copyright protection.

Any unauthorized use of any of the photographs constitutes an act of infringement as provided for in Article L335-3 of the Intellectual Property Code.

In general, the data, programs, musical samples, texts, information, logos, visual identities, images, whether or not animated, and their formatting appearing on the site are the property of bijouxminerauxsoins.com and " Aux Parures de l'Infini ”and are protected as such by the provisions of the Intellectual Property Code.

Any Internet user agrees not to use them and not to allow anyone to use this content for illegal purposes. Any representation or reproduction, total or partial, permanent or temporary, on a computer and / or paper medium, and by any means whatsoever (in particular by framing *), of one or other of the elements of the Site or services offered without the prior and express consent of XXX is prohibited, and constitutes an act of counterfeiting, which may result in civil and / or criminal convictions.

Only paper printing is authorized for private copying for the exclusive use of the copyist within the meaning of article L122-5 2 ° of the Intellectual Property Code. No hypertext link to the Site may be installed without the prior and express consent of bijouxminerauxsoins.com and "Aux Parures de l'Infini".

 

Conditions of sale (GTC):

 

Each  necklaces, earrings and bracelets as well as decorative items are unique, so there is  no stock for the same item.

 

Regarding energy care  LaHoChi offered remotely payable by credit card, on  bijouxminerauxsoins.com and "Aux Parures de l'Infini" in the case of  you wish to cancel your appointment, we will find another day and time to satisfy you, but no refund will be made. 

Face-to-face care takes place in Toulouse and must be paid in cash on the day of the appointment on site.

 

After sales service  :

 

- Return of the product of an item in the event of a delivery that does not comply with the order or is defective:

The consumer must return it in its original packaging, indicating the reason for refusal on the delivery note or invoice and must pay the direct costs of return,

 

Information on your right of withdrawal

1. Right of withdrawal for “Aux Parures de l'Infini” jewelry  :

When the customer has validated his payment for one or more items on  my site, the customer does not benefit from order cancellation, therefore  the customer has no right of withdrawal.

 

2. Right of withdrawal for energy treatments:

If you wish to cancel an appointment for a remote treatment, we can then change the day and time, but there will be no  no refund, no right of withdrawal.

Mentions légales et CGV


Coordonnées :                                                          -Hébergeur : Wix.com inc

                                                                                       500 Terry A François / Bld SAN francisco CA 94158
 Perriot Nadège

1 rue Antoine de Gargas 31500 Toulouse
 soinsnadege.lahochi@gmail.com 
 06 45 62 27 42
                          
 N° siren : 878616044 RM 31

 

CHARTE  DE CONFIDENTIALITE     

bijouxminerauxsoins.com et « Aux Parures de l’Infini » se réserve le droit de modifier cette charte à tout moment. Toutes modifications des règles de bijouxminerauxsoins.com et « Aux Parures de l’Infini »  sur la protection de la vie privée sera intégrée dans la présente charte.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET CONTRE FAÇONS
Toute reproduction, représentation, modification, adaptation, tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen est interdite, sauf autorisation écrite au préalable de bijouxminerauxsoins.com et « Aux Parures de l’Infini » .Toutes exploitations non autorisées du site ou de quelconques éléments qu'il contient sera considéré comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivant du code de propriété intellectuelle.

DONNÉES PERSONNELLES
Les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978,
la loi n°2004-801 du 6 août 2004, l'article L.226-13 du code pénal et de la directive Européenne du 24 Octobre 1995.
A l'occasion de l'utilisation du site bijouxminerauxsoins.com et « Aux Parures de l’Infini »  recueillies : l'URL des liens par l'intermédiaire desquels l'utilisateur a accédé  au  site bijouxminerauxsoins.com et « Aux Parures de l’Infini »  accès de l'utilisateur, l 'adresse de protocole internet (IP) de l'utilisateur. Aucunes informations personnelles de l'utilisateur du site bijouxminerauxsoins.com et « Aux Parures de l’Infini »  n'est échangées, transférées, cédées, ou vendues sur un support de données. Les données personnelles sont notamment protégées par la disposition de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.
Les données sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6janvier 1978,la loi n°2004-801
du 6 août 2004,l'article L.226613 du code pénal et la directive Européenne du 24 octobre 1995.
A l'occasion de l'utilisation du site bijouxminerauxsoins.com et « Aux Parures de l’Infini »  recueille l'URL des liens par l'intermédiaire desquels l'utilisateur a accédé au site, bijouxminerauxsoins.com et « Aux Parures de l’Infini » accès de l''utilisateur et l'adresse de protocole Internet(IP° de l'utilisateur. Aucunes informations personnelles de l'utilisateur du site bijouxminerauxsoins.com et « Aux Parures de l’Infini » n'est échangées, transférées, cédées ou vendues sur un support quelconque à des tiers.

 

LIENS HYPERTEXTES ET COOKIES

Le site bijouxminerauxsoins.com et « Aux Parures de l’Infini » contient un certain nombre de liens hypertextes vers d'autres sites. bijouxminerauxsoins.com et « Aux Parures de l’Infini »  n'a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites visités, et n'assumera aucune responsabilités de ce fait.

La navigation sur bijouxminerauxsoins.com et « Aux Parures de l’Infini »  est susceptible de provoquer l'installation de cookies sur l'ordinateur de l'utilisateur. Un cookie est un fichier qui enregistre des informations relatives à la navigations d'un ordinateur  sur un site, mais pas à ses informations personnelles; les données recueillies permettent de garder en mémoire différentes informations telles que vos identifiants de connexion. Le refus d'installation de cookies peut entraîner l'impossibilité à certains services.
 

PROPRIÉTÉ :
Ce site est la propriété de bijouxminerauxsoins.com et « Aux Parures de l’Infini ». Conformément à la loi informatique et libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification, de suppression concernant les données qui vous concernent.
  « Aux Parures de l’ Infini » est  une marque déposée sur laquelle bijouxminerauxsoins.com et « Aux Parures de l’Infini » jouit d’un droit exclusif d’exploitation.

Toute reproduction, usage ou apposition de ladite marque, sans l’autorisation préalable de XXX est interdite, conformément aux dispositions de l’article L713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

 

Il est rappelé que les photographies présentes sur le site bijouxminerauxsoins.com et « Aux Parures de l’Infini »  sont considérées comme des œuvres de l’esprit bénéficiant de la protection au titre du droit d’auteur.

Toute utilisation non autorisée de l’une ou l’autre des photographies est constitutif d’un acte de contrefaçon comme le prévoit l’article L335-3 du Code de la propriété intellectuelle.

De manière générale, les données, les programmes, les échantillons musicaux, les textes, les informations, les logos, les identités visuelles, les images animées ou non et leurs mises en forme apparaissant sur le site sont la propriété de bijouxminerauxsoins.com et « Aux Parures de l’Infini » et sont protégées à ce titre par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle.

Tout internaute s’engage à ne pas les utiliser et à ne permettre à quiconque d’utiliser ces contenus à des fins illégales. Toute représentation ou reproduction, totale ou partielle, permanente ou temporaire, sur un support informatique et/ou papier, et par quelque procédé que ce soit (notamment par voie de framing*), de l’un ou l’autre des éléments du Site ou des services proposés, sans l’accord préalable et exprès de XXX est interdite, et constitue un acte de contrefaçon, qui pourra entraîner des condamnations civiles et/ou pénales.

Seule l’impression papier est autorisée aux fins de copie privée à l’usage exclusif du copiste au sens de l’article L122-5 2° du Code de la propriété intellectuelle. Aucun lien hypertexte vers le Site ne peut être installé sans l’accord préalable et exprès de bijouxminerauxsoins.com et « Aux Parures de l’Infini ».

 

Conditions de vente (CGV):

 

Chaque  colliers, boucles d'oreilles et bracelets ainsi que les objets de décoration sont uniques, il n'y a donc  aucun stock pour le même article.

 

Concernant les soins énergétiques  LaHoChi proposés à distance payables par CB, sur  bijouxminerauxsoins.com et « Aux Parures de l’Infini » dans le cas ou  vous souhaitez annuler votre rendez-vous, nous trouverons un autre jour et heure pour vous satisfaire, mais aucun remboursement ne sera effectué. 

Les soins en présentiel se déroulent à Toulouse et sont à régler en espèce, le jour du rendez-vous sur place .

 

Service après-vente :

 

- Retour du produit d’ un article en cas de livraison non conforme à la commande ou défectueuse :

Le consommateur doit le réexpédier dans son emballage d'origine, en indiquant le motif de refus sur le bon de livraison ou la facture et doit payer les coûts directs de renvoi,

 

Information sur vos droits de rétractation

1 .Droits de rétractation pour les bijoux « Aux Parures de l’Infini » :

Lorsque le client a validé son paiement pour un ou plusieurs articles sur  mon site, le client ne bénéficie pas d’annulation de commande, donc  le client n’a pas de droits de rétractation.

 

2. Droits de rétractation pour les soins énergétiques :

Si vous souhaitez annuler un rendez-vous pour un soin à distance, nous pourrons alors changer le jour et l'heure, mais il n'y aura  pas de remboursement, ni de droits de rétractation.