Rechercher

La labradorite


La labradorite, ma préférée (!), est une très belle pierre aux reflets bleus, verts, dorés dont il émane une superbe lumière.

Originaire du Labrador au Canada, certaines légendes racontent que des aurores boréales habitent cette pierre magnifique…

J' ai eu un coup de cœur pour elle depuis longtemps.

Elle m'accompagne en bijoux au quotidien, et pendant les soins énergétiques.

Elle est toujours présente, depuis que deux belles âmes, (qui se reconnaitront), m'en ont offert une, splendide et de belle taille.

La photo ci-dessus est une partie de celle-ci.


La labradorite est une pierre spirituelle qui facilite la communication avec l'Univers et favorise la circulation des énergies positives. Elle est régénératrice, et sa particularité est d'absorber les énergies négatives d'une personne ou d'un lieu et de les dissoudre.

C'est une pierre d'harmonie et de rééquilibre qui portée sur soi, ou présente dans un lieu est source de bien-être assuré .


Elle protège aussi notre vitalité, qui pourrait être atteinte par des personnes dont la conversation nous épuise énergétiquement et physiquement. La labradorite permet de ne pas subir ce genre de désagréments.


Elle agit en priorité sur le chakra du cœur qui équilibré, procure joie, confiance en soi, et sérénité ainsi que sur le chakra du plexus solaire qui représente les émotions, la volonté, l'affirmation de soi, entre autres.

Les bienfaits de cette pierre naturelle, agissent sur l'équilibre de ces deux centres énergétiques reliés à notre physique, à notre mental ainsi qu'à nos corps subtils.

Je vous parle de ces corps subtils dans l'explication du soin LaHoChi,

(Menu : "soins énergétiques").


La labradorite apporte la sérénité et du réconfort et stimule notre système immunitaire.

Portée en pendentif ou en bracelet, elle rayonnera sur vous de toute sa puissance.

Voici quelques uns de mes bijoux-soins "Aux Parures de l'Infini", crées avec de belles labradorites, brutes ou polies.

(Menu : "Boutique")



Comme pour les autres pierres naturelles, il faut en prendre soin en la nettoyant sous l'eau, soit en la baignant, soit en la douchant. Puis pour la ressourcer, posez la pour un moment au soleil, ou sur une améthyste ou sur un amas de quartz. Vous pouvez aussi la poser sur une Fleur de vie (géométrie sacrée).


Cette petite escapade avec Dame Labradorite prend fin ici, en vous souhaitant la bienvenue dans mon univers et sur bijouxminerauxsoins.

A bientôt !




8 vues

Posts récents

Voir tout

Bienvenue sur ce blog, qui explique les bienfaits des minéraux, pierres semi- précieuses, que vous retrouverez dans chacun des bijoux que je vous propose et que je crée en pièce unique.