Square Stage
soins%204_edited.jpg

 Qui suis-je ?

Je n'ai pas l'habitude de parler de moi mais je sais bien que vous serez curieuses et curieux de connaitre un peu mon parcours afin de savoir à qui vous avez affaire et c'est légitime ! 
Alors, je me lance !

Depuis très jeune, j'ai toujours été curieuse, attirée par la spiritualité, l'ésotérisme, les rêves prémonitoires, les signes venant d'ailleurs, les Anges, les Guides de Lumière... 
J'étais et suis toujours rêveuse, très sensible aux énergies qui m'entourent.
J'ai un côté artistique plutôt développé. Je dessine et je peins depuis longtemps.
On me disait souvent dans "la lune,"  je suis depuis souvent dans "ma bulle" !

 

Je n'ai reçu aucune éducation religieuse et personne de ma famille n'est lié au spirituel à ma connaissance.

J'ai toujours eu beaucoup d'intuition et de ressentis, que j'aurais dû écouter plus souvent !

A mon adolescence, l'épreuve d'un deuil très proche de moi, m'a amenée à une communication avec

l'Au-delà.

Très surprise, un peu apeurée, ce fût  longtemps mon jardin secret … 

Professionnellement, pour entrer dans les "cases",  je me suis orientée vers un métier artistique, qui concordait avec ce que j'aimais et ou mes compétences  auraient leur place (mais en  dehors du monde spirituel !  ).

J'aimais les couleurs, l'esthétisme , le dessin, les pinceaux, les crayons et j'étais dotée d'un bel imaginaire  alors je suis devenue maquilleuse dans l'audiovisuel principalement mais aussi dans le théâtre, la photo, le long  et court-métrage, et la publicité.

Des milieux  totalement à l'opposé de ce qui m'inspirait au plus profond de moi. Pourtant j'y ai travaillé de nombreuses années ! Ce fût une longue carrière et expériences 
Secteur, ou la superficialité (non, ce n'est pas un gros mot !) et l’égo sont sur le devant de la scène. 
"Oh mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle/beau?" mais pas que !

J'ai eu le plaisir d'apporter un peu de beauté, de bien-être, et de réconfort fussent-ils par le biais éphémère d'un maquillage et de quelques échanges. Je ne renie pas cette partie de ma vie car c'est aussi grâce à ce métier qu'il m'a été permis de rencontrer certaines belles âmes.
S'en est suivi beaucoup d'obstacles, d'accidents, à vouloir poursuivre un chemin qui n'était pas le  mien pour m'éclairer à un âge où il était temps de choisir ma véritable voie. Oui, je suis plutôt dans la cinquantaine que la vingtaine ! 
Comme quoi, il n'est jamais trop tard !
 

Finalement,  j'ai commencé à tester ce don qu'est le magnétisme, que chacun porte en soi, mais que nous décidons ou pas de laisser éclore. J'avais enfin choisi d'aller vers lui .
Là, sur ma route, j'ai découvert le soin LaHoChi, auquel  j'ai été initiée.

 Ce fût une révélation.
Mes proches ont été les premiers sur lesquels  j'ai expérimenté ce magnétisme à travers mes mains. J'étais ravie et surprise quant à l'expérience tout autant qu'eux !.

Même mon chat y a eu droit, ce qui l'a bien aidé à se remettre rapidement  suite à une chute du balcon, l'ayant blessé assez sérieusement .

 Je l'ai amené chez le vétérinaire dans un premiers temps, puis j''ai posé mes mains sur lui quelques minutes pendant 2 ou 3 jours, sur ses blessures. Il a retrouvé une vitalité rapidement, et j'en ai été très heureuse.

Ce soin énergétique ne remplace pas une consultation ni un traitement médical mais est un complément de guérison.

Je vous transmets ce soin " LaHoChi " ainsi que le soin " Magnétisme et cristaux" en toute bienveillance avec le cœur. 
Les énergies de ces soins, que je vous propose, circulent à travers celui qui donne et celui qui  reçoit et agissent là où il se doit à travers le corps physique et les corps subtils.

Tous les détails sur les bienfaits de ces  deux soins sont détaillés dans le menu, rubrique "soins énergétiques".

 

Aimant depuis longtemps les minéraux et les cristaux, je me suis formée petit à petit à la lithothérapie en autodidacte et je continue encore aujourd’hui, car le sujet est très vaste et riche.

Les pierres m’accompagnent pendant les soins énergétiques, et sont au cœur de mes créations de bijoux, baptisées sous le nom de ma marque déposée : "Aux Parures de l'Infini ".

Je  consacre mon temps dorénavant aux soins et à la créations de bijoux-soins et de décoration.

Parallèlement, je suis entrain de créer un Oracle (cartes) sur les liens d'âmes … alliant le dessin, la peinture et même le digital painting. Sous peu la  naissance de ce petit dernier ! Je vous le présenterai bientôt !

  C'est donc un nouveau chapitre de ma vie qui s'écrit depuis environ un an et demi, et que  j'accueille un peu plus chaque jour.

Voilà quelques grandes lignes me concernant qui pourront vous éclairer sur qui je suis…

A bientôt,  Nadège.

                                                                           

bijoux mineraux soins bijoux artisanat